mercredi 4 août 2021

Page blanche


 Bonjour chères âmes qui passent par là.

J'ai 50 000 sujets dans la tête sur lesquels je pourrais écrire, j'ai 50 000 idées que je pourrais développer et pourtant...

Pourtant je me retrouve actuellement à écrire sans savoir vraiment quoi écrire.

J'ai besoin d'écrire mais je ne sais pas pas pourquoi en plus, mon blog est tout nouveau, donc je sais qu'il n'y a pas encore personne qui passe par là.

Je salue tout le monde, car un jour quelqu'un passera par là et ce serait dommage de tomber sur des posts qui ne sont pas accueillants.

Je veux qu'on se sente bien, qu'on vienne par goût, qu'on se sente comme à la maison même si vous lisez autre part que de la maison.

Ce n'est pas mon premier blog et pourtant j'y tiens, ce blog reste à mes yeux une partie de moi, une partie pour le moment secrète mais on verra ce que l'avenir nous donnera :)


Aucun commentaire:

Retour

Bonjour chères âmes qui passent par là. Voilà mon retour après quelques jours de vacances. Le voyage c'est déroulé au Portugal, quel mag...