mardi 3 août 2021

Respire

 Bonjour chères âmes qui passent par là.

Vous connaissez les anges? Ces gens qui vous font du bien au bon moment sans le savoir!

J'ai une amie qu'un jour m'envoya ce poème, pil poil au moment où j'avais besoin :)

Je vous le laisse, qui sait vous aussi vous en aurez besoin :)


Respire

Après tant d'années de tristes combats,

Il est temps de prendre du temps pour toi;

Tu t'essouffles à toujours courir

A te relever en t'armant de sourires,

Alors s'il te plait, respire...


Respire l'amour, respire la joie,

Respire les doux souvenirs d'autrefois,

Le bonheur d'aimer, les surprises à venir,

Le doux parfum des enfants

Qui te prennent dans leurs bras.


Mais surtout promets-moi

De ne plus respirer l'air qui te polluera,

Mais l'air qui te guérira...

Nathalie Tanet

Aucun commentaire:

Retour

Bonjour chères âmes qui passent par là. Voilà mon retour après quelques jours de vacances. Le voyage c'est déroulé au Portugal, quel mag...