samedi 7 août 2021

Valise

Bonjour chères âmes qui passent par là.

Dans quelques jours je pars en vacances, ces vacances tant méritées depuis quatre ans.

Avec toute l'agitation, l'excitation du voyage, il y a toujours un truc qu'on redoute de faire, c'est la valise!

On ne sait jamais trop ce qu'il faut prendre, des vêtements pour temps chaud ou temps frisquet, avec ce temps actuellement on ne sait être que trop prévoyant. 

Dans le nord d'Europe il pleut, il pleut beaucoup même, ça provoque de très grandes inondations, dans le sud de l'Europe c'est complètement l'inverse, il fait très chaud, ça provoque des grands et gros incendies qui durent des jours.

Donc que doit-on prendre dans une valise? Le choix reste compliqué.

On part en voiture, on a pas limite de poids, du coup c'est encore plus compliqué. On a tendance à remplir la valise, pantalons, jupes, robes, pulls, t-shirts, serviettes, veste, blouson, chaussures, chaussettes, sous-vêtements et j'en passe et vous savez quoi? Bein on n'utilise même pas la moitié de ce qu'on prend!

D'un coup hésitant, je rajoute une pièce puis une autre dans la valise. Sans m'en rendre compte cette fameuse valise est déjà à moitié remplie et j'ai plein de trucs essentiels à y mettre encore!

Aucun commentaire:

Retour

Bonjour chères âmes qui passent par là. Voilà mon retour après quelques jours de vacances. Le voyage c'est déroulé au Portugal, quel mag...